News - Foreign beggars

 

NEWS / FOREIGN BEGGARS

Our thoughts go to his family, friends & fans.


1500-1397400604.jpg
 
 

We had the chance to meet @foreignbeggars ten years ago. We worked together on multiple music videos. Ebow was a real pleasure to work with. Such an amazing talent, always nice and positive with a crazy creativity.

We shared a lot of amazing moments that we will never forget

La ville de New York a annoncé qu’elle allait retirer une statue du 26e président des États-Unis Theodore Roosevelt de son emplacement en plein Manhattan, en raison de ses opinions jugées colonialistes et racistes, une mesure vivement critiquée par Donald Trump.

Cette décision intervient alors que les États-Unis, après la mort de George Floyd, sont en plein examen de conscience sur la question du racisme et ont rouvert le débat autour des monuments célébrant l’héritage esclavagiste du pays.

La statue en bronze de "Teddy" Roosevelt, qui accueille les visiteurs à l’entrée du muséum américain d’histoire naturelle depuis 80 ans, montre l’ancien président, qui fut gouverneur de l’État de New York avant d’accéder à la Maison-Blanche, assis sur un cheval et surplombant un homme noir et un Amérindien marchant à pied à ses côtés. 

Ce monument "a longtemps été l’objet d’une controverse en raison de sa composition hiérarchique", a expliqué dimanche soir dans un communiqué le musée, une célèbre attraction touristique de New York, situé à côté de Central Park.

"Beaucoup d’entre nous trouvent que la représentation des personnages africains et amérindiens et leur positionnement dans ce monument est raciste", a-t-il ajouté.