Making Of 360 – Casseurs Flowters – Inachevés

Et si on vous faisait découvrir l’envers du décor et les coulisses de la réalisation de la dernière vidéo des Casseurs Flowters ? Inachevés, interprété par Orelsan et Gringe, et extrait de l’album du film Comment c’est loin, fait l’unanimité auprès du public et des critiques.

IMG_4008

Réalisée en un plan-séquence de quatre minutes, par le duo à succès Greg et Lio, la vidéo est à la hauteur du morceau qu’il illustre. La dernière production HK CORP surprend et se distingue par son format. Mis en scène sur les pavés d’une route déserte, ayant pour seul décor des champs, à l’allure infini, on retrouve un Orelsan et un Gringe pris dans une léthargie clamée. Affalés sur un sol tagué à la craie, par le nouveau prodige du Street Art, Nairone, les deux rappeurs se laissent littéralement porter tout au long de la vidéo, atteignant l’apogée de leur fainéantise. Mais petit à petit, les deux protagonistes parviennent à reprendre le dessus, passant de procrastination à détermination. Un morceau bluffant de vérité, qui pousse à se questionner sur ses propres ambitions. Une nouvelle collaboration entre les deux duos, qui fonctionne parfaitement et qui révèle un travail accompli, et pour le coup totalement achevé.

On vous invite en exclusivité, à vous laisser porter dans les backstage du tournage, et vivre une véritable immersion dans l’univers des Casseurs Flowters, à travers ce making of 360 inédit.

Capture d’écran 2016-06-09 à 21.00.33
Capture d’écran 2016-06-09 à 21.01.56